Fakhrya Fakhry

Fakhrya Fakhry n’est pas productrice ordinaire. Elle est une do-er* dans l’âme, découvreuse de talents,…une entrepreneure créative, à la fois prolifique soutien des politiques de financement et collaboratrice appliquée, elle participe tout au long de sa carrière, à l’élaboration de projets naissants ambitieux et de talent, tel qu’au sein de Décia Films où elle fit ses classes, pour « Le sel de la Terre » (sacré meilleur Documentaire Un certain regard Cannes 2014 et César 2015), au sein de Free Dolphin Productions, ou encore avec De l’autre côté du périph’ oeuvrant avec ses collègues à « L’Ascension ». Ayant à coeur plus récemment, de participer à des premiers projets comme au sein de Bien ou Bien Productions avec le 1er long métrage « Mignonnes ».

La Productrice éxécutive entend présenter des horizons nouveaux et faire converger différentes générations, différents courants artistiques, esthétiques et de pensée, dans une certaine idée d’un carrefour des possibles,…permettre un nouveau regard des peuples sur eux-mêmes et un point de rencontre des visions, afin de « redynamiser la manière dont on se pense, dans le monde globalisé ».

Abou Joan

Abou Joan s’inscrit dans la lignée de personnalités visionnaires. Ses convictions fortes et progressistes sur les plus grands enjeux sociétaux, le positionnent de fait dans la sphère immatérielle réunissant les faiseurs du monde de demain. Ces penseurs, artistes et acteurs d’une culture en révolution, qui prennent à bras le corps les luttes et grandes discussions de notre temps afin de les pacifier, et nous aider à transformer nos sociétés et notre monde, de façon pérenne, avec grâce et intelligence.

Le jeune Producteur artistique mais aussi transformateur numérique compte également inscrire l’utilisation des nouvelles technologies au coeur du fonctionnement de JOM et « au profit des battements de coeur,…instaurer une danse au subtil équilibre qui avec les bons pas, aide à la naissance des plus grands projets ».

Ce site utilise des cookies et collecte des informations personnelles vous concernant. Pour plus de précisions, nous vous invitons à consulter notre    politique de confidentialité